viernes, 10 de junio de 2016

SCRIPT CENDRILLON

CENDRILLON SCENE 2: A LA MAISON
Narrateur: enrique nieto
La mémé: leney ortiz
Cendrillon: marcela Sandoval
La fée blanche : Sandra Jaimes
La fée noir : Darcy Pacheco


Narrateur: « cendrillon, avec le cœur brisé  entre à la maison en pleurant parce que le prince, l’amour de sa vie était en train de danser avec une autre femme, une femme qui n’était pas elle. »
La mémé : qu’est-ce qui t’arrive  ma chère cendrillon?  
Cendrillon : maman je viens de vivre une des situations les plus difficiles de mon existence.
La mémé : Raconte-moi, qu’est-ce qui s’est passé avec toi?
Cendrillon : le prince, l’amour de ma vie a préféré  passer sa vie avec une autre femme.
La mémé : Mais pourquoi s’il t’aime vraiment – et dis-moi, pourquoi tu es habillée comme ça?
Cendrillon : ma  fée marraine  m’a dit que ces vêtements étaient les meilleurs pour aller à la fête.
La mémé : est-ce que tu ne t’es pas vu dans le miroir? Tu as l’air moche. Ta fée ne sait rien de  mode. Tu ressembles à  une femme, vulgaire, ordinaire pauvre, je crois que ta  fée marraine  ne veut pas t’aider
Cendrillon Pour  de vrai maman? Donc, qu’est-ce que tu me conseilles de faire?
La mémé: ne t’inquiètes pas ma chère cendrillon une solution arrivera
La fée blanche : Qu’est-ce qui t’arrive belle femme pourquoi tu pleures.
Cendrillon : Qui êtes-vous ?
La fée blanche: je suis la fée marraine de ton amour le prince.
Cendrillon : mais pourquoi vous-êtes ici ?
La fée blanche: bon, je suis ici car je suis intéressée à vous aider belle femme, je vous promets que vous serez avec l’amour de votre vie, cela veut dire, avec le prince
Cendrillon : Mais de quelle manière vous allez m’aider? Comment? Je vous prie de me dire s’il vous plait
 La fée blanche: Ne vous inquiète pas, restez tranquille, je vous promets que je retournerai avec des bonnes nouvelles.
Narrateur : « La fée marraine sans savoir quoi faire décide de partir chez cendrillon et se dirige à chercher le prince qui se trouve dans la fête »
 La fée blanche: Pourquoi est-ce que tu as laissé sortir à Cendrillon de la fête ?
Le prince parce qu’elle s’est mal habillée pour cette occasion si importante pour moi.  
 La fée blanche: Mais pourquoi tu es comme ça ? Je n’arrive pas à comprendre ta manière de voir les choses, c’est dommage voir que, pour toi, le plus important est l’apparence physique. Et les sentiments? Est-ce qu’ils ne sont pas signifiants pour toi ?
Le prince : tais-toi et sors d’ici.
La fée noire : oui  dégage d’ici.
 La fée blanche: mmm, je vous connais, je vous connais bien, tu es la personne qui est en train de finir la relation amoureuse entre le prince et Cendrillon, n’est-ce pas ?
La fée noire : pardon? De quoi tu parles?  
Narrateur : «La fée blanche qui aime bien la relation entre ces deux personnes donne un conseil au prince en remarquant l’amour qu’il sens par cendrillon»
La fée noire : tu dois aller chercher  cendrillon et parler avec elle parce que vraiment elle est une bonne femme.
Narrateur : « La fée blanche part de la fête pour aller chez Cendrillon Le prince, son ami et La fée noire restent dans la fête. »
La fée noire : Tu ne dois pas chercher à cendrillon, elle n’est pas la femme adéquate pour un homme comme toi.  Regardes-moi, je suis la femme la plus indiquée pour ta vie, Je suis très belle et je veux te faire plaisir dans tous tes désirs.
Le prince : Oh mon Dieu, qu’est-ce que je dois faire ?, je me sens perdu mon ami, qu’est-ce que tu me conseilles ?
L’amie du prince : Bien. je crois que tu dois aller chercher cendrillon, tu sais qu’elle est une bonne femme, tu l’aimes beaucoup et tes sentiments pour elles ne doivent pas changer à cause d’une autre femme qui veut seulement le pire pour toi, et qui te séduit pour que tu oublies à cendrillon. Vais la chercher, c’est ta seule  opportunité pour la récupérer.
La fée noire : non, je t’insiste,  ne la  cherches  pas, tu dois rester avec moi je t’aime mon amour, je serai ta femme pour toute la vie, je te le jure. Reste avec moi, je t’en prie.
Le prince : j’irais chez cendrillon, Je ne peux pas la perdre, je l’aime vraiment. Au revoir.
La fée noire : Non s’il vous plait, restez ici.
Narrateur : « Le prince  lui ignore et sens qu’il vraiment aime á  cendrillon pour cette raison il   sort de  la fête et se dirige chercher cendrillon »
Le prince : Bonjour madame, Sera-t-il possible de parler avec cendrillon ?
La mémé : Qu’est-ce que tu vous faite ici ? Vous ne vous rendez pas compte du mal que vous avez fait? Vous êtes un homme qui n’apprécie pas une bonne femme. Partez d’ici, elle ne veut pas vous voir. Cela lui fait du mal.

Le prince : non, je ne partirai pas, j’ai besoin de parler avec cendrillon.
La fée blanche: tu peux entrer prince, cendrillon t’espère, c’est ton opportunité pour l’écouter et savoir quel a été le problème, écoutes-la et après tu décideras quoi faire.
Cendrillon : Qu’est-ce que tu fais ici ?, je ne veux pas te voir, je suis déçue de toi. Pourquoi tu te comportes de cette façon avec moi, tu sais que je t’aime, tu es l’amour de ma vie. (Elle pleure).
Le prince : Excuse-moi, je ne sais pas pourquoi J’ai réagi de cette manière. Ma fée marraine m’a dit que tu n’es pas la femme de ma vie, pourtant je sais bien que je t’aime, tu es l’amour de ma vie, je ne veux pas te perdre.
Cendrillon : Je t’ai vu avec une autre femme dans la fête, tu faisais quoi avec elle?
Le prince : Quand tu es arrivée je t’ai regardé mal habillée tu n’étais pas la même femme qui j’ai regardé sur les photos, c’est la raison pour laquelle tu m’as vu en train de danser avec une autre femme.
La fée blanche: Mon cher prince, tu dois savoir que ta fée marraine est en train de détruire la relation que tu as avec cendrillon. Elle a été la personne qui a aidé à cendrillon avec les vêtements et elle a choisi pires vêtements  afin que tu la voies mal habillée.. De cette façon, ta fée marraine pouvait rester avec toi le reste de la vie.
Le prince : Oh mon Dieu, je ne peux pas le croire, elle ne voulait pas que nous étions ensembles, c’est pour cela que nous avons eu beaucoup de problèmes. J’irai  la laisser partir très loin  à ce moment. Et toi cendrillon, tu peux me pardonner ?
Cendrillon : Tu sais que je t’aime, je ne peux pas vivre sans toi, tu es la lumière de mes yeux.
La mémé : Je te le dis ma chère cendrillon, une solution viendra pour toi, tu mérites d’être heureuse, il est l’homme de ta vie, c’était un malentendu à cause d’une mauvaise femme qui voulait seulement ta faire souffrir.
La fée blanche: Ma chère, donne-lui le portable à cendrillon pour que tu le montres que tu l’aimes.
Narrateur : « Cendrillon et le prince sortent pour aller très loin et La fée noire apparaît. »
La fée noire : Mon amour tu ne peux pas me laisser, retourne dans mes bras, je t’aime. Je ne pourrais pas vivre sans toi. (Elle pleure)
La fée blanche: Laissez-les partir, ils méritent d’être heureux, tu ne peux pas l’empêcher, tu dois reconnaître que tu as commis une erreur. C’est mieux que tu partes.
La mémé : Je vais te remercier pour l’aide que tu as donné à ma chérie cendrillon, tu es une personne très gentille, j’espère que cendrillon soit très heureuse avec le prince.
Narrateur : La fée noire qui pensait que le prince allait rester avec elle pendant toute sa vie se rend compte que c’était un amour impossible. C’est pour cela qu’elle prend comme décision de s’éloigner de la vie  du prince et de la vie de cendrillon en disant :
La fée noire : Mon prince, je pars mais je vais retourner, je viendrais un jour pour toi.
Narrateur : « Cendrillon et le prince déménagent au centre de la vie, ils se marient et 2 ans après ils ont leur premier fils appelé  Antoine de la Roque. »












No hay comentarios:

Publicar un comentario